ma ballade cycliste du 26 novembre

Ce 26 novembre, il fait froid, mais pas un froid de canard et le vent s'est absenté; Du coup, j'ai pris mon vélo et suis parti dans la campagne au nord de Riec, vers Melgven-Bannalec. De ces hauteurs campagnardes et vallonnées, j'avais parfois une vue sur Riec et ca donnait l'impression que Riec était placé sous un aura de lumière, le ciel jaune tranchant nettement avec le gris le surplombant. J'ai traversé un pont sous lequel coulait paisiblement l'Aven, large de quelques mètres seulement à cet endroit; Un paradis pour les pêcheurs à la ligne, je suppose..

En bref, bonne ballade sportive en ce mercredi de Novembre



26/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 23 autres membres